welcome to hell Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Prime IE [ Demande d'explication ] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    welcome to hell Index du Forum -> Trésorier -> Primes IE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naniix

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 20:52 (2012)    Sujet du message: Prime IE [ Demande d'explication ] Répondre en citant

Bonjour, Je ne suis pas très renseigné par rapport a cela, 
je suis nouveau et j'aimerai en savoir un peut plus.
Qu'es que c'est les match IE ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 20:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ManuelFernandes

Point(s): 277
Moyenne de points: 3,34

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 21:27 (2012)    Sujet du message: Prime IE [ Demande d'explication ] Répondre en citant

Voila les IE= match Inter - Entente ce sont des match qui se joue mais tu tombe contre d'autres membres de ton entente , quand tu gagne tu rapporte des points a ton entente et si tu rapporte des point l'entente te récompense .C bon ou tu veut je t'explique plus

Naniix

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 22:32 (2012)    Sujet du message: Prime IE [ Demande d'explication ] Répondre en citant

non c'est bon et sa commence quand ??

ManuelFernandes

Point(s): 277
Moyenne de points: 3,34

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 00:04 (2012)    Sujet du message: Prime IE [ Demande d'explication ] Répondre en citant

Je ne sais pas la date précise mais sa viendra d'un coup je te dirai quand tu commence ton premier IE.

Naniix

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 12:25 (2012)    Sujet du message: Prime IE [ Demande d'explication ] Répondre en citant

Ok x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30 (2018)    Sujet du message: Prime IE [ Demande d'explication ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    welcome to hell Index du Forum -> Trésorier -> Primes IE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©